Libération du tabac sous hypnose
Une Méthode efficace et reconnue
L’hypnose représente une méthode efficace pour arrêter de fumer. Elle a un taux de réussite très élevé. Cette méthode reste, loin devant la multitude de techniques de sevrage proposées, des plus sérieuses aux plus inadaptées.
L’Hypnothérapie pour le sevrage du tabac est étudié scientifiquement , elle a déjà démontrée l’efficacité de l’hypnose dans l’arrêt du tabac.
Facteur de la Dépendance
Combien de fois avez-vous entendu : « Pour arrêter la cigarette, il faut se sevrer progressivement de la nicotine… »,
Favorisant ainsi la vente de patchs et autres produits. Ceci est totalement faux ! La dépendance physiologique à la nicotine (d’un point de vue chimique) n’est que de 48 à 72h ! Passé ce délai, il n’existe plus aucun manque physiologique.
Mais alors pourquoi est-ce si difficile d’arrêter de fumer ? Parce que la dépendance n’est pas chimique, elle est psychique !
Pour toutes ces raisons, le fumeur doit se débarrasser du faible lien de dépendance chimique mais surtout rompre tous les liens psychiques et réflexes qui l’enchaînent à fumer.
Arrêter de fumer sous hypnose est donc une méthode très efficace ! Au cours de ces séances, d’autres leviers comme la suggestion (directe ou indirecte), le conditionnement, l’utilisation de vos ponts émotionnels sont également sollicités avec efficacité.
Aussi , les séances d’hypnose vont vous permettre de vous engager dans votre décision, de renforcer votre motivation, de vous débarrasser de votre image d’ancien fumeur et d’ accueillir votre nouveau « moi », de remplacer ses réflexes, gestes, pensées, habitudes par de nouveaux réflexes plus sains, de vous préparer à faire face aux futures situations, de ne pas compenser par d’autres réflexes, c’est la raison pour laquelle vous ne compenserez pas par la nourriture par exemple.
Et surtout vous retrouver votre liberté !
Alors n’hésitez plus ! Libérez-vous et commencez le changement que vous voulez être !